Conditions générales de location

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION

Un acompte de 30% du loyer brut est requis pour confirmer la réservation. L’agence ne peut garantir une villa si l’acompte n’est pas versé. La réservation ne sera confirmée qu’une fois l’acompte versé sur le compte de l’agence et le contrat de location et réservation signés.
Pour les réservations hors périodes de fêtes de fin d’année (Noël et Nouvel An) :

  • Si la réservation est effectuée à plus de 60 jours avant la date d’arrivée, un acompte de 30% sera dû avec paiement du solde du loyer brut à 60 jours de la date d’arrivée ;
  • Si la réservation est effectuée 60 jours ou moins avant la date d’arrivée, la totalité du paiement du loyer brut de la location sera dû.

Pour les réservations durant les périodes de fêtes de fin d’année (Noël et Nouvel An) :

  • Si la réservation est effectuée plus de 120 jours avant la date d’arrivée, un acompte de 30% sera dû avec paiement du solde du loyer brut à 90 jours de la date d’arrivée ;
  • Si la réservation est effectuée 90 jours ou moins avant la date d’arrivée, la totalité du paiement du loyer brut de la location sera dû.

Attention, si le solde n’est pas payé dans les délais convenus, la réservation sera automatiquement annulée et les acomptes versés seront perdus.

RÈGLES D’ANNULATION

Pour les réservations hors périodes de fêtes de fin d’année (Noël et Nouvel An) :

  • Si le Client annule 61 jours ou plus avant la date d’arrivée, l’Agence aura droit à un pourcentage suivant le prix de location brut équivalent à 30%
  • Si le Client annule entre 60 jours et 31 jours avant la date d’arrivée, l’Agence aura droit à un pourcentage suivant le prix de location brut équivalent à 50%
  • Si le Client annule 30 jours ou moins avant la date d’arrivée, l’Agence recevra des frais d’annulation équivalents à 100% du loyer brut.

Pour les réservations durant les périodes de fêtes de fin d’année (Noël et Nouvel An) :

  • Si le Client annule 91 jours ou plus avant la date d’arrivée, l’Agence aura droit à un pourcentage suivant le prix de la location brut équivalent à 30%
  • Si le Client annule entre 90 jours et 61 jours avant la date d’arrivée, l’Agence aura droit à un pourcentage suivant le prix de la location brut équivalent à 50%
  • Si le Client annule 60 jours ou moins avant la date d’arrivée, l’Agence aura droit à un pourcentage suivant le prix de la location brut équivalent à 100%

CONDITIONS GÉNÉRALES D’OCCUPATION

Le Client s’engage à respecter les conditions générales d’occupation listées ci-dessous :

  • Ne pas dépasser la capacité d’occupation du bien. Les locaux faisant l’objet de la location ne doivent, sous aucun prétexte, être occupés par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué, deux personnes maximums par chambre. Dans le cas où celui-ci dépasserait le nombre d’occupants et occuperait d’autres chambres non louées, des frais supplémentaires seront demandés. Dans le cas où le nombre d’occupants est inférieur par à la réservation faites, aucun remboursement ne sera fait.
  • Occuper les lieux personnellement et ne pouvoir en aucun cas sous-louer, même gratuitement, ni céder ses droits à la location.
  • Ne rien faire qui, de son fait ou du fait des personnes l’accompagnant, puisse nuire à la tranquillité du voisinage ou des autres occupants.
  • N’introduire aucun animal familier dans le bien loué sans autorisation préalable du propriétaire, la possibilité de détention étant subordonnée au fait que l’animal ne cause aucun dégât ni aucun trouble de jouissance dans le voisinage.
  • Ne faire aucune modification ni changement dans la disposition des meubles et des lieux ; ni transporter hors du bien loué les meubles et objets le garnissant (sauf autorisation écrite de l’agence).
  • S’abstenir de jeter dans les lavabos, baignoires, toilettes, éviers des objets de nature à obstruer les canalisations.
  • Laisser exécuter pendant la location, dans les lieux loués, les travaux dont l’urgence manifeste ne permet pas leur report.

Les évènements tels que les mariages, fêtes et autres sont strictement

interdits sauf accord écrit préalable de l’agence ou du propriétaire.

LES TARIFS

Les tarifs de location sont hebdomadaires et indiqués en dollars.

Les tarifs peuvent être modifiés sans préavis.

Un séjour minimum de 7 nuits est exigé (séjour plus court sur demande).

En période de fêtes, un séjour mini de 14 nuits est exigé comprenant le jour de Noêl et Nouvel An.

TAXE DE SÉJOUR

Une taxe de 5% sur le montant de la location et qui sera reversée à la collectivité.

DÉPÔT DE GARANTIE

Au moment de la réservation, le Client :

  • Produit une copie de son passeport correspondant au titulaire de sa carte bancaire

  • Accepte et signe une autorisation de prélèvement ( pré-autorisation) à l’Agence sur sa carte bancaire afin de couvrir tout éventuel dommage ou frais supplémentaires durant le séjour ( perte de clé, réparations, etc.)

HEURE D’ARRIVÉE ET DE DÉPART EN VILLA

L’arrivée en villa se fera à partir de 15h00 et le jour du départ avant midi.

Dans le cas échéant, si pour une raison ou une autre le départ de la villa n’est pas effectué avant midi, une nuit supplémentaire devra être payée.

ASSURANCE – RESPONSABILITÉ POUR OBJETS EFFETS PERSONNELS

L’Agence encourage le Client à contracter une assurance voyage couvrant les événements susceptibles d’interrompre, annuler ou déplacer ses vacances.

Les objets et effets personnels du Client et des occupants sont sous leur propre responsabilité. Ni le propriétaire, ni le manager et ni l’Agence ne seront tenus pour responsables en cas de perte, vol ou détérioration desdits objets ou effets.

Il est recommandé au Client de placer ses objets de valeur dans les coffres prévus dans la propriété ou dans une pièce fermée.

RÉCLAMATIONS

L’Agence fera tous les efforts nécessaires pour que la propriété mise à disposition du client soit conforme à la présentation, cependant ni l’agence, ni le propriétaire et ni le gérant ne sont tenus pour responsables des conséquences des défaillances du service public telles que coupures d’eau, d’électricité, de téléphone, télévision et internet.

Le Client informera l’Agence sous 24h à compter de son arrivée de toute anomalie constatée. Passé ce délai, le bien loué sera considéré comme ayant été donné propre et en bon état de fonctionnement à l’entrée du client.

Le Client informera immédiatement l’Agence de tout sinistre et des dégradations se produisant dans les lieux loués, même s’il n’en résulte aucun dommage apparent.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Le Client donne son accord pour décharger l’Agence, les propriétaires de villa, ainsi que leurs mandants, dirigeants, administrateurs, employés, représentants, agents et bénévoles (collectivement les « parties indemnisées ») de toute responsabilité – quelle qu’elle soit – contre toute réclamation pouvant découler de l’occupation de la villa et l’utilisation de ses biens.

Cette décharge comprend, sans s’y limiter : la/les piscine(s), jacuzzi (s) et bain(s) à remous, matériel de fitness, équipements de cuisine, ainsi que tout dommage ou perte de vie qui puisse se produire à l‘encontre du Client, du groupe du Client, des éventuels invités du Client, ainsi que les enfants et animaux de compagnie du Client.

Mon QR Code WhatsApp Scanner ce QR code pour nous écrire sur WhatsApp